Vers l'Espagne

Descendre vers l’Espagne en sillonnant le long de la côte rocheuse vous permettra de découvrir de magnifiques panorama sur la grande Bleue, en faisant quelques étapes parmi les plus beaux sites de France.

D’abord Collioure, la Cité des peintres, ou vous n’oublierez pas de faire provision de quelques anchois. Observé par la Tour de la Madeloc et dominée par le Fort Saint Elme vous poursuivrez vers Port Vendres pour rejoindre le point culminant de l’Observatoire du Cap Béar et emprunterez les sentiers de Randonnée qui vous amèneront jusqu’à la Baie de Paulilles et Banyuls pour y déguster notre vin doux.

Les cadaques

Vous repartirez ensuite en direction de Cerbère et chausserez vos palmes pour y découvrir la Réserve naturelle protégée ou le Mérou viendra peut-être à votre rencontre. Enfin passé Port Bou vous voilà bientôt arrivé à Cadaques sur les pas de Salvador Dali dont les œuvres sont exposées au Musée de Figuères. N’hésitez pas à rejoindre Barcelone. La capitale de la Catalogne Sud n’est qu’à 180 km de la frontière.

Barcelone

Hébergements

Hébergements

Découvrez nos gammes d’hébergements
Découvrir

Le camping

Le camping

Un village nature pensé comme un véritable havre de paix
Découvrir

Offres exclusives

Offres exclusives

Profitez de dernières offres exclusives
Découvrir

Rechercher une disponibilité

Rechercher une disponibilité

Fermer